PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Mandanda, difficile de ne pas retenir ses mains molles « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of Marseille looks dejected during the Ligue 1 match between Amiens and Marseille at Stade de la Licorne on November 25, 2018 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

L’OM s’est imposé 3-1 à Amiens dimanche soir. Voici la note du match de Steve Mandanda.

 

 

Le calendrier s’annonçait plus accessible après 4 défaites de suite toutes compétitions confondues, et l’Olympique de Marseille ne s’est pas fait prier. Après une victoire 2-0 face à Dijon, les hommes de Rudi Garcia se sont imposés 3-1 à l’extérieur face à Amiens. Si dans le jeu ça reste poussif et surtout par moment frileux, le 4-2-3-1 relancé en cours de match a été plus performant. Le retour de Rolando a fait du bien en défense, l’apport de Maxime Lopez se confirme au milieu. L’OM a dû se relancer après avoir encaissé un but rapidement suite à une faute de main de Mandanda.

 

Le portier olympien a été surpris par un centre fort, et la défense n’était pas en place. L’international français a sorti un bonne parade par la suite…

 

A lire : AMIENS – OM // LES NOTES DE FCM : THAUVIN DÉCISIF DANS LE BON SENS, MANDANDA DANS L’AUTRE…

 

La note de steve mandanda

3/10

Son appréciation

 

Encore une cagade…

Difficile de ne pas retenir ses mains molles à la huitième minute de jeu qui offrent, sur un plateau, l’ouverture du score à Dibassy. De quoi lancer son équipe de la pire des manières… Il se rattrape quelque peu avec une belle horizontale à la 65′ et un jeu au pied parfois utile pour ressortir le ballon mais le mal était déjà fait. Pas la première fois qu’il se troue depuis son retour, espérons que ce soit la dernière.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0