PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Mandanda : « Un petit doute s’est immiscé chez les joueurs »

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Mandanda : « Un petit doute s’est immiscé chez les joueurs »
Footballclubdemarseille TV

Mandanda est comme le reste de son équipe: hésitant. Le manque de confiance commence à gangrener le groupe ce qui amène les joueurs a commettre des erreurs inhabituelles. Fautes d’inattention, erreur de marquage, placement inapproprié, faute de main. L’OM doit se soigner mentalement.

 

On va arriver à inverser la tendance

 

Invité du Canal Football Club, Steve Mandanda a avoué qu’il y avait un manque de confiance dans son équipe. Le capitaine marseillais veut croire que le groupe est capable d’inverser cette spirale négative : « Il y a un environnement qui n’est pas facile et un petit doute s’est immiscé chez les joueurs. Aujourd’hui, je dis qu’il ne faut pas s’apitoyer sur notre sort, et avec ce message, il s’agit d’en appeler à la solidarité, celle des dirigeants, des joueurs, du staff pour que dès la semaine prochaine à Rennes nous puissions redresser la tête… J’espère que le week-end prochain, on va arriver à inverser la tendance. Il faut qu’on reste solidaires, tous unis. On a un très bon effectif. » L’OM ira à Rennes qui s’est enfin lâché face à Toulouse avec une victoire 5-0. Encore un match qui ne s’annonce compliqué…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola