PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : « A part Cabella ou Diarra, je n’en connaissais aucun »  

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Bosquier et les joueurs qui choisissent leur match par FootballClubdeMarseille OM Mercato : « A part Cabella ou Diarra, je n’en connaissais aucun »  
Footballclubdemarseille TV

Suite au début de saison catastrophique, le mercato estival de l’OM commence à être remis en cause. Si Lassana Diarra est indiscutable, les autres recues n’ont pas vraiment convaincu. Contacté par nos soins, Bernard Bosquier, ancien joueur emblématique de l’OM, estime que le recrutement n’est pas bon :

 

 

Bosquier : « Je ne pense pas qu’ils descendront mais bon… »

« Ce sont les mêmes problèmes que d’habitude. Ce n’est pas l’entraineur qui est sur le terrain, ce sont les joueurs.  La volonté, c’est à eux d’aller la chercher, soit ils l’ont, soit ils ne l’ont pas, c’est ça le gros problème. Ça me rappelle un peu l’équipe de 1980 quand on était descendu avec Six, Trésor, Victor Zvunka… On avait des supers joueurs, on fait on bon début de saison, et puis on a chuté. Là je ne pense pas qu’ils descendront mais bon… Et puis quand je vois le recrutement qui a été fait, à part, Cabella ou Diarra je n’en connaissais aucun. Il n’y a pas de véritable avant-centre dans cette équipe, mais bon, un avant-centre à 1 ou 2 millions d’euros ça n’existe pas. Pour avoir un vrai buteur de renom et de qualité, il faut payer… » Bernard Bosquier a aussi évoqué la mentalité des joueurs (Voir l’intégralité de l’Interview ici).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0