Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Gignac fait le point sur son prochain club

Par Mis à jour le - Publié le
Andre Pierre Gignac - 10.05.2015 - Marseille / Monaco - 36eme journee de Ligue 1 Photo : Alexandre Dimou / Icon Sport

Avant le dernier match de la saison de l’OM face à Bastia, Vincent Labrune a officialisé les départs de Gignac, Ayew et Fanni. L’attaquant marseillais est resté de longues minutes sur la pelouse du Vélodrome après la victoire 3-0 face aux Corses. Le meilleur buteur du club a confié quelques mots au micro de Canal+, il revient sur ses cinq années à l’OM et évoque la suite…

 

 

Gignac : « Les deux premières années c’était l’horreur »

 

 

 

« Je savais qu’en signant à l’OM ça allait être dur. Et ce fut très, très dur. Les deux premières années c’était l’horreur : j’étais blessé et ça n’allait pas forcément bien dans ma vie personnelle. Ensuite, j’ai pu enchaîner trois vraies préparations. Il faut plutôt garder ça en tête. Je pense partir sur un point positif. Quand on est resté aussi longtemps sur le podium, qui plus est à la première place, on peut s’en mordre les doigts. Sur les derniers matches, on a fait ce qu’il fallait mais ce n’est pas suffisant. Je pense que le club méritait ce tour préliminaire de Ligue des champions. »

 

 

Gignac : « Il n’y a aucun accord avec personne »

 

 

APG affirme que son avenir n’est pas encore scellé, il dément tout accord avec le Dynamo : « Non c’est faux. Il n’y a aucun accord avec personne. Je n’ai rien visité par respect pour mon club. Je vais regarder ce qu’il se passe et prendre mon temps. La famille, le projet sportif et financier rentrent en ligne de compte. L’Euro 2016 aussi j’y pense, même si je n’ai pas été pris lors de la dernière liste et malgré ma belle saison. Je ne perds pas espoir. » Gignac a bien en main une grosse offre de contrat émanant du Dynamo Moscou, mais l’attaquant donne sa préférence à l’Italie. A suivre…

 

 

 

Valbuena et la possibilité de voir Gignac à Moscou la saison prochaine

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0