Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Imbula, accord trouvé avec le 4e de la Liga ?

Par Mis à jour le - Publié le

L’été de l’OM s’annonce très agité. Outre les départs d’André Ayew et André-Pierre Gignac, le club phocéen devrait se résoudre à vendre un ou deux joueurs de valeur. Giannelli Imbula pourrait être sacrifié dès ce mercato estival.

 

 

Un accord avec Valence ?

 

 

Le père d’Imbula, Willy Ndangi, a rencontré plusieurs personnes en Espagne dont le coach du Real: « Ancelotti l’adore, il m’a dit qu’il a une grosse marge de progression et qu’il y en a pas trois comme lui en Europe ». Selon Plaza Deportiva, Willy Ngandi  aurait aussi rencontré Francisco Rufete, le directeur sportif du FC Valence. Le club espagnol est très intéressé par le profil de l’ancien guingampais.

 

Selon nos informations, le milieu de terrain aurait même trouvé un accord avec le club espagnol pour un contrat de 4 ans et un salaire plus de deux fois supérieur à l’actuel. Le manque d’ambition du club phocéen souligné par André Ayew ou Rod Fanni va influer négativement sur les jeunes espoirs marseillais. Si Valence propose un gros chèque à l’OM, l’international espoir pourrait rejoindre la Liga cet été. Rien n’est fait entre les deux clubs, la Juventus est aussi sur les rangs. L’OM aurait déjà trouvé son succsseur, le caennais N’Golo Kanté. A suivre…

 

 

Claude Michel analyse le parcours de Giannelli Imbula à l’OM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1