PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Un polyvalent brésilien pour renforcer le coté droit ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : Un polyvalent brésilien pour renforcer le coté droit ?
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-10L’OM va recruter low cost cet été. Si la majorité des pistes se trouvent en L1, le club phocéen pourrait se laisser tenter par un joueur plus expérimenté qui joue en Serie A. Selon la Gazetta Dello Sport, Le milieu de terrain ou latéral droit du Hellas Vérone, Romulo pourrait débarquer à Marseille. Son profil plairait à Marcelo Bielsa.

 

 

 

Romulo sur le départ ?

 

 

Passé par la Juventus, avec qui il n’a joué que 4 matches la saison dernière, l’Italo-brésilien est reparti au Hellas Vérone suite à son prêt. Il lui reste encore 2 ans de contrat avec le 13e de Serie A. Le club italien serait disposé à vendre son joueur afin de faire entrer un peu d’argent dans les caisses.  L’OM pourrait être une destination appréciée par Romulo. Le gros défaut de cette rumeur est le montant estimé du transfert, environ 8M€. A ce tarif là, Vincent Labrune ne mettra pas autant d’argent sur un seul joueur, surtout à ce poste…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola