PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Nice : Une surprise en attaque ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Pour la réception de l’OGC Nice, José Anigo va devoir faire sans Gignac, suspendu. Le meilleur du buteur du club va énormément manquer à l’équipe surtout que le coach ne dispose pas de beaucoup de choix pour le remplacer. Saber Khalifa devrait être titularisé, mais un jeune attaquant pourrait faire sa première apparition.

 

On n’a plus que trois attaquants

 

L’international tunisien en délicatesse avec sa cuisse a finalement joué une mi-temps avec la Tunisie mercredi soir. Il devrait donc être apte pour le match de vendredi. José Anigo affirme disposer de trois attaquants mais seul Khalifa peut vraiment jouer en pointe : « On n’a plus que trois attaquants: Khalifa, Thauvin et Payet. On aura des solutions. » L’OM a prêté Jordan Ayew à Sochaux cet hiver sans recruter, si ce n’est le jeune Adama Guidiala, qui évolue avec la réserve. Ce dernier pourrait être dans le groupe pour Nice, il peut même espérer être sur le banc pour éventuellement faire ses premières minutes sous le maillot olympien. Ce jeune attaquant de 19 ans passé par l’Inter est un pari, à lui de saisir sa chance.

 

 

 L’OM n’a pas les moyens d’acheter un attaquant

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0