PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « On sent le dépit de nos supporteurs »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM affronte ce mardi soir Naples au stade Vélodrome. Le club phocéen doit retrouver de la confiance pour la suite de la saison. Dans le Parisien, André Ayew, souvent lucide, est conscient de l’importance de ce match pour le mental de son équipe : « Naples est une très bonne équipe, ce sera un match compliqué. Il faudra gagner pour espérer quelque chose dans cette compétition, mais aussi pour retrouver le goût de la victoire tout court. Cela nous ferait un bien fou. »

 

Nous avons aussi cette frustration

 

La situation actuelle (3 défaites de suite) est préoccupante mais André Ayew garde confiance dans le projet du club. Le milieu de terrain comprend la déception des supporters marseillais et confie sa frustration face à la puissance financière du PSG : « A l’intérieur du club, on sait où on va. On ne peut pas prétendre avoir les résultats de Monaco ou surtout de Paris. C’est la réalité… Sur le papier, en L1, il y a des meilleures formations que la nôtre, mais seulement deux. On sent le dépit de nos supporteurs, qui voient ce PSG avec beaucoup de moyens. Nous avons aussi cette frustration. » André Ayew doit se sentir un peu seul dans les gros matches. Il est la référence de l’équipe et sera le leader face à Naples.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola