Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM #P2S: « Comment peut-on faire une saison avec un seul DC de métier? »

Par Mis à jour le - Publié le
Paroles de Supporters
Paroles de Supporters
#P2S

L’OM a chuté à domicile 3-2 face à Caen, alors que les marseillais avaient une avance de deux buts. Après cette incroyable défaite, une question se pose. Qui est responsable? ou les joueurs??  vous a donné la parole sur ce débat via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (#P2S).  Voici une sélection non exhaustive de vos réactions:

 

Pour Di Meco, aucun doute c’est l’attitude des joueurs

 

 

 

Facebook_logo_(square) Mzé Shaka Zulu : « Tu regardes le match 15 fois tu revois 15 fois la responsabilité des joueurs qui n’avaient aucune hargne. Tu te demandes même si ils ne font pas exprès pour planter l’entraîneur en sachant que certains font les pleureuses dans la presse de manière anonyme. »

 

 

             

 

 

Facebook_logo_(square)

David Charlie Vidoni : « Les joueurs en premier lieu, c’est presque une faute professionnelle de perdre à domicile après avoir mené 2-0 contre Caen à 25 mn de la fin. Monsieur Bielsa est responsable juste de ne pas avoir senti pour la 3eme fois un retour des adversaires nous devrions avoir 9 pts au lieu de 2 ! »

 

 

 

 

 

 

Facebook_logo_(square) José Demol : « Pour le responsable c’est l’équipe au complet, aussi bien joueurs que l’entraineur, je ne pense pas que les joueurs veulent saborder le club et que l’entraineur aime la défaite. Suite à ce constat la faute ne peut être que collective et quel serait le discours si suite aux deux buts l’OM avait tenu le score. Le souci est mental car on ne peut pas perdre un match quand on mène 2 à 0, mais surtout on ne peut pas perdre un match sans se remettre en question et passer au-dessus de son égo. Alors l’équipe doit viser dans le même but et avoir la haine de la défaite mais surtout ETRE UNE EQUIPE et non pas une somme d’individualités car la forece de cet OM, c’est son collectif alors espérons qu’EL LOCO et capitaine Mandanda seront remotiver leurs hommes et que cette claque soit une bonne chose pour les piquer au vif… »

 

 

           

 

Facebook_logo_(square)

Alioune Rachid : « La responsabilité incombe à Bielsa. Il a négligé le jeu en contre-attaque des Caennais qui relançaient dans le dos d’Imbula. Un Payet (mal inspiré) aurait dû être remplacé par Romao quand on a encaissé le 2ème but. »

 

 

 

Facebook_logo_(square) Romu Virat : « Je pense que Monsieur Labrune est responsable de cette situation. Mauvaise gestion des transferts et ça dès le début du championnat, le loft, Doria, Barrada, cela prouve l’incompétente de cet homme. Apres les joueurs doivent appliquer les consignes du coach. Il faut arrêter avec les Aloé, Tuillomia et compagnie. Faut se bouger sérieux pour pas gâcher un début de saison remarquable, et avoir une autre mentalité, accepter la concurrence. »

 

 

       

 

Facebook_logo_(square)

Paul Brossard : « Les joueurs ! Bielsa, sa tactique marchait au début ! Pourquoi elle ne marche plus ? Parce que les joueurs sont des branleurs, a part Ayew et Mandanda et peut être aussi Morel, le reste c’est de la guignolerie. Ils sont payés je ne sais pas combien et ils ne sont pas capable de tenir au moins un score sur 3 matchs. »

 

 

 

 

 

 

Facebook_logo_(square) Sébastien Grevellec : « Bielsa fait avec ce qu’il a, surtout en défense avec l’absence d’Nkoulou ! Après c’est aux joueurs de se concentrer, d’être solidaires, orgueilleux mais non ils sont passifs. »

 

 

 

« La grinta n’était pas au rendez-vous »

 

 

Facebook_logo_(square) Adrien Brovelli : « Moi je trouve que la compo était bonne malgré les absences de certains … Très offensif sur le papier mais on s’est vite rendu compte que la grinta n’était pas au rendez-vous, sauf pour un seul mec, Ayew ! Déçu du match, ils ne se sont pas trop fait siffler alors qu’ils en méritaient bien plus… »

 

 

Facebook_logo_(square) Skof André Ayew : « Bah si tu pars du principe que tu joues à domicile et que tu mènes 2-0 sachant que ce sont les joueurs sur le terrain et non pas Bielsa , même s’il fait un ou 2 mauvais choix tactique les mecs à 2-1 devrait se dire d’eux même on va peut-être essayer de soutenir la défense … »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor