Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM #P2S : « Il ne faut pas que Michy se croit déjà arrivé »

Par Publié le - Mis à jour le
Paroles de Supporters
Paroles de Supporters
#P2S

Gignac est dans une mauvaise passe depuis plusieurs semaines. L’attaquant marque peu et n’a plus beaucoup d’occasions. Malade face à l’ASSE, il a laissé sa place à Michy Batshuayi qui a fait une entrée fracassante. L’attaquant belge semble remis de la disparition de son meilleur amlis tragiquement décédé dans un accident de voiture. Alors qui de Michy ou Gignac doit être titulaire en pointe?  vous a donné la parole sur ce déabt via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (#P2S).  Voici une sélection non exhaustive de vos réactions:

 

 

Après la défaite à Nice, Roustan affichait son scepticisme concernant Michy

 

 

 

  »  Michy n’est pas encore taillé pour être titulaire »

 

 

Facebook_logo_(square) Andy Vanorle Nunes « Michy n’est pas encore taillé pour être titulaire mais si Gignac est transparent et dézone trop, Michy doit entrer à la mi-temps. »

 

 

   

 

Facebook_logo_(square) Youssef Morrocco : «  Michy a été excellent à Saint-Étienne. Ce n’est pas la première fois, il mérite de s’exprimer davantage. En plus, Gignac est en baisse de forme. Il a été malade la semaine dernière, un peu de repos lui fera du bien. »

 

 

« Michy pour préparer la saison prochaine… »

 

 

 

Facebook_logo_(square)  Allez L’OM : « Michy, parce que techniquement il est meilleur, il propose de la profondeur, il est plus vif, plus habile, il vient de marquer un doublé il est en confiance. Gignac cela fait 3 mois que c’est un fantôme et il se cassera en juin donc faut laisser Michy prendre ses marques pour préparer la saison prochaine… »

 

 

 

 

Facebook_logo_(square) Thierry Mode : «  Michy, ce joueur est un phénomène, il est complet, pied droit, pied gauche, tête, et très technique, ce que n’est pas Dédé, donc il faut espérer que El loco le titularise jusque la fin du championnat ! »

 

 

 

Facebook_logo_(square) Nosferatos Tony Blaz : « Gignac, il ne faut pas oublier ce qu’il a fait en début de saison, ça va lui mettre un coup s’il n’est pas titulaire. Il ne faut pas que Batshuayi se croit déjà arrivé, Il a un gros potentiel mais il doit travailler. Le faire rentrer à la 60eme minute serait bien. »

 

 

 

 

 

Facebook_logo_(square) Mickael Janne : « Depuis quelques matchs Gignac ne marque plus, il est peut être fatigué. Voir Michy titulaire pourrait donner plus de solutions dans le jeu, il est plus vif. A l’heure actuelle c’est plus la défense qui me faire peur. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0