PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pendant que Payet galère, ses prédécesseurs flambent

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Pendant que Payet galère, ses prédécesseurs flambent
Footballclubdemarseille TV

Recrue phare du mercato de l’OM, Dimitri Payet a bien du mal à retrouver son niveau. L’international français est souvent transparent malgré la confiance de son entraîneur  Pendant ce temps, ses prédécesseurs ont une réussite plus probante.

 

Kadir, 5 buts et le sourire retrouvé

 

Payet a inscrit 3 buts lors des deux premiers matchs de la saison, depuis l’ancien lillois est aux abonnés absents. Samedi lors de la défaite face à Reims, Elie Baup lui a offert, pour la première fois, la possibilité d’évoluer sur le côté gauche du milieu de terrain pour un résultat plus que mitigé. Pour faire de la place à Payet et Thauvin le staff de l’OM a prêté trois joueurs. Morgan Amalfitano, Modou Sougou et Foued Kadir. Le premier a réussi de bons matches en Premier League avec WBA, le second a marqué un but décisif le week-end dernier et le troisième a encore marqué avec Rennes. Kadir a retrouvé de la confiance et vient d’inscrire son cinquième but soit plus que le meilleur buteur olympien, Gignac. Bien sur l’on ne peut pas comparer la pression qu’il existe à Marseille avec celle à Rennes ou Evian, mais cette situation renforce l’idée que l’OM avait plus besoin d’un attaquant qu’un deuxième milieu offensif…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0