PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pour Labrune, ce n’est « pas très important » de battre l’ASSE

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Après avoir pris 7 points sur trois matchs face à des équipes de bas de tableau, l’OM va devoir relever le défi stéphanois ce dimanche. Saint-Etienne est le seul concurrent direct que l’OM a réussi à battre cette saison. Une seconde victoire sera bien plus compliquée à obtenir au Stade Geoffroy Guichard, l’ASSE n’a perdu que deux fois dans son antre.

 

Il faut que l’on raisonne sur une série de 3-4 rencontres d’affilée

 

Ce match pourrait permettre aux hommes de José Anigo de dépasser Saint-Etienne au classement en cas de victoire. Vincent Labrune ne veut pas mettre de pression sur son équipe. Après la victoire face à Bastia le président de l’OM a déjà expliqué qu’une défaite ne serait pas très grave : « Ce match contre Saint Etienne est important mais il faut que l’on raisonne sur une série de 3-4 rencontres d’affilée. On va aller à Saint-Etienne pour faire un résultat. Mais ce ne sera pas très important si on n’arrive pas à nos fins ». Une vision qui n’est pas partagée par André-Pierre Gignac, qui voit ce match comme un possible tournant (Voir vidéo ci-dessous). Pour tenter d’atteindre cette troisième place, l’OM va devoir faire des résultats face aux concurrents directs, cela passe donc par une victoire à Saint-Etienne.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0