PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PSG : « L’attaque, c’est la plus grosse différence entre les deux équipes »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Christophe DUGARRY
Christophe DUGARRY
Christophe DUGARRY

Interrogé par le 10Sport, Christophe Dugarry a évoqué les deux effectifs. Pour l’ancien attaquant de l’OM, le PSG fait surtout la différence en attaque avec Zlatan et Cavani.

 

Ibra-Cavani et Gignac-Jordan Ayew, c’est incomparable

 

Dugarry pense que le collectif et Valbuena sont les espoirs qu’ils restent au club phocéen : « Dans le secteur des attaquants on voit la différence entre un club qui a des moyens et un qui n’en a pas. Ibra-Cavani et Gignac – Jordan Ayew, c’est incomparable. C’est la plus grosse différence entre les deux équipes. Mais collectivement l’OM sera peut-être capable de compenser ce déficit d’avant-centre. D’autant que Valbuena est capable à lui tout seul d’amener la lumière comme Ibra et Cavani ». Forcément le point faible de l’OM cette saison face au point fort du club champion d France, la comparaison est inégale. Espérons que l’OM retrouve ses valeurs de combat collectif pour bouger les individualités parisiennes.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola