PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PSG : « On espère que Zlatan sera un peu moins bien »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – PSG : « On espère que Zlatan sera un peu moins bien »
Footballclubdemarseille TV

Les deux clubs sont dans une dynamique différente cette semaine. Paris a flambé face à Benfica alors que l’OM a pris une leçon à Dortmund. Les marseillais vont devoir réagir face à leur rival.

 

Si on arrive à remporter la bataille du milieu de terrain…

 

Le milieu de terrain, Alaixys Romao était invité sur RMC dans l’émission Luis Attaque. L‘ancien lorientais a évoqué ce match avec toute la panoplie des expressions traditionnelles du footballeur : « Si on arrive à remporter la bataille du milieu de terrain, ça sera plus facile pour nous. Mais ça ne va pas être évident. Ils ont une grosse équipe, avec de grands joueurs. Ça sera à nous d’être au niveau. On sera à domicile. On aura à cœur de faire un gros match. On a de la qualité. Il faudra sortir une grosse prestation pour faire plaisir aux supporters. » Romao a aussi évoqué le cas de Zlatan, brillant en Ligue des champions : « Zlatan ? Non, il n’y a pas d’appréhension. On sait que c’est un grand joueur, que ce sera difficile et qu’on ne pourra pas tout le temps l’arrêter. Ça dépend de sa forme aussi. On espère qu’il sera un peu moins bien sur ce match. » L’OM devra être costaud dans les duels et montrer ue tout autre détermination pour enrayer la machine parisienne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola