PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quand Courbis rend hommage à Elie Baup

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Elie Baup entame sa seconde saison à la tête de l’effectif marseillais. Pour son premier exercice, le coach à la casquette a réussi a terminé second de L1, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.

 

« C’est difficile de faire mieux »

 

Cette année les finances de l’OM vont mieux, et Baup dispose d’un effectif plus conséquent. Dans la Provence, Roland Courbis est revenu sur les performances de du coach marseillais : « Entre la saison dernière et l’actuelle, c’est difficile de faire mieux. Quand je vois certains effectifs, je me dis que je pourrais mieux faire que certains collègues. Mais j’ai suivi avec beaucoup de curiosité et d’affection le parcours de l’OM la saison passée, et là, je me dis : ‘Je ne me vois vraiment pas capable de faire mieux’. Après, il y a eu le précédent avec Didier Deschamps ; il a passé trois saisons à Marseille et son bilan n’est pas du tout le même à l’issue de chacune d’entre elle. Pour l’instant, je n’ai qu’une chose à dire : ‘Bravo Élie’. » Les résultats plaident en faveur de Baup, mais son coaching frileux pourrait être pénalisant à moyen terme…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola