PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Quand il ne joue pas simple, c’est qu’il n’est pas bien »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Quand il ne joue pas simple, c’est qu’il n’est pas bien »
Footballclubdemarseille TV

L’OM ne va pas bien et son meneur de jeu n’est plus au meilleur de sa forme. Mathieu Valbuena vient d’enchaîner plusieurs prestations très moyennes. Si du côté de son entourage la fatigue est évoquée, son coach pense que son milieu  de terrain a récupéré.

 

Il a eu un passage à vide plus délicat, surtout contre Naples

 

Valbuena joue tous les matchs de l’OM. L’international français a tendance à trop garder le ballon il complique son jeu, un de ses proches a évoqué cette situation dans l’Equipe : « Il faut qu’il se dise que d’autres joueurs, cette saison, peuvent faire la différence sans lui faire de l’ombre. Quand il ne joue pas simple, c’est que, physiquement, il n’est pas bien. » Pour Elie Baup, Valbuena a l’habitude d’enchainer les matchs et cette semaine complète de repos sera suffisante pour sa récupération : « Il faut parfois le freiner, mais il est bien à l’entrainement, ces dernier jours. Il a même voulu faire du rab de frappes. Il a eu un passage à vide plus délicat, surtout contre Naples. Mais il a récupéré. L’an dernier, il avait autant de temps de jeu et ce n’était pas un problème. » Valbuena sera donc titulaire samedi face à Rennes. Reste à savoir si il le sera comme meneur de jeu ou sur un côté dans un 4-3-3…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola