L1 Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Qui pour jouer avec Rami ? #DE+

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami - Jordan Amavi - Marseille

L’Olympique de Marseille jouera face à Amiens ce dimanche à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. Le club olympien se présentera en Picardie sans Luiz Gustavo. Entre Rolando, Caleta Car et Kamara, qui doit remplacer le brésilien en défense centrale aux côtés de Rami ?

 

 

Face à Amiens, dimanche soir, Rudi Garcia sera privé de l’une de ses pièces maitresses Luiz Gustavo. Repositionné en défense centrale lors des deux derniers matchs contre la Lazio et Dijon, l’international Brésilien a écopé de trois cartons jaunes en moins de 10 matchs. L’entraineur de l’OM pourra par contre compter sur Rolando, de retour de blessure après six mois d’absence suite à une rupture du tendon d’Achille. Les jeunes Caleta Car et Boubacar Kamara postulent également pour une place de titulaire en défense centrale.

 

 

Qui avec Rami, qui au milieu de terrain et dans quel système ? 

 

Reste à savoir dans quel système de jeu Marseille évoluera dimanche. C’est justement l’objet de notre « débat en plus » ce vendredi sur le plateau de Football Club de Marseille » avec Jean Charles de Bono (consultant FCM), Nicolas Filhol (Journaliste FCM), Geoffrey Paulet (Supporter), et Benjamin Courmes (journaliste FCM). Un débat à voir en images ci-dessus (ou dans la rubrique vidéo du menu principal si vous êtes sur l’application Football Club de Marseille)