PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – RCL : Romao fait l’unanimité contre lui

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a réussi à se sortir du piège lensois, mais la victoire a été difficile à arracher. Sans une superbe action collective avec une belle frappe de Thauvin à la conclusion et un arrêt décisif de Mandanda dans les derniers instants, les marseillais n’aurait pas gagné ce match. Plusieurs joueurs sont passés à coté alors que d’autres ont fait la différence. Lors de chaque rencontre de l’OM vous pouvez élire le Boss et la Chèvre du match. Voici les résultats des votes :

 

 



portrait-mandandaSteve Mandanda 
remporte le trophée de Boss du match avec 58% des votes. Il devance Florian Thauvin (23%) et  Nicolas N’Koulou (7%). Il ne pouvait rien sur l’égalisation lensoise, le ballon est contré par le pied d’appui de l’attaquant puis par Fanni. Mais le capitaine olympien a montré sa classe sur la dernière action du match, il remporte son face à face avec Touzghar, un arret décisif!

 

 

 

 

Romao

Romao est désigné Chèvre du match avec 55% des votes. Lemina (15%) et Imbula (11%) complètent le podium. Positionné en défense central à gauche de N’Koulou, le milieu de terrain a sombré. Toujours en retard, il a passé une soirée cauchemardesque face à Chavarria. Il a enchaîné les fautes et s’est fait expulsé. Un de ses plus mauvais match sous les couleurs marseillaises…

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0