Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Riolo : « Collectivement, c’est le néant ! »

Par


L’OM a livré dimanche l’un de ses pires matchs. Face à une équipe de Brest venue pour défendre les olympiens n’ont pas réussi à mettre l’engagement nécessaire pour bouger une équipe de bas de tableau.
Une nouvelle contre-performance qui n’est pas passée inaperçue aux yeux du consultant de RMC info Daniel Riolo. Le journaliste estampillé PSG montre du doigt sur son blog le manque de maitrise du milieu de terrain marseillais: 
« Lucho, Amalfitano et Diarra au milieu et derrière trois attaquants, c’est séduisant. Mais c’est surtout la preuve qu’aligner des joueurs offensifs ne garantit rien. Deschamps a essayé de changer en sortant Lucho tôt dans le match, comme pour satisfaire l’opinion, mais ce fut pire ! Le niveau global est d’une faiblesse terrible. Techniquement, des gestes de bases ne sont pas maîtrisés. »

 

Mais le pire aux yeux du journaliste de l’After reste le manque d’engagement collectif. L’OM n’a pas essayé d’aller changer le court des choses : «  Collectivement, c’est le néant ! A 1/1, et dans le dernier quart d’heure, normalement, l’OM doit pousser, même mal, mais le jeu doit au moins être dans le camp adverse ! Dans les cinq dernières minutes, l’OM doit mettre le feu, obtenir des corners, des coups francs, tout tenter pour arracher le match ! Rien de tout ça ne s’est produit. » 

Même si l’on connait les préférences du journaliste en faveur du PSG, son constat est tout de même recevable. L’OM est vraiment très inquiétant…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0