PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Si le PSG ne se réveille pas… »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a frappé fort mardi avec un large succès 5-0 à Reims avec la manière. Mais il est bien compliqué de faire des pronostics aussi tôt dans la saison surtout que l’OM n’a pas encore affrontait une équipe du haut du tableau. Certains, à l’image de Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, ont tendance à griller les étapes.

 

L’OM ne sera pas loin du titre cette année

 

Sur RMC, le président rémois a même évoqué de titre de champion de France : « Si Marseille continue à jouer tel que je le vois jouer ces dernières semaines et que le PSG ne se réveille pas… Effectivement, je pense que l’OM ne sera pas loin du titre cette année, d’autant qu’ils n’ont pas de coupe d’Europe à jouer ». Il faut tout de suite arrêter l’enflammade, l’OM joue bien, le collectif est retrouvé et la majorité des joueurs ont retrouvé leur niveau, mais il faudra encore attendre pour parler de titre et ne pas écouter ce genre de discours comme l’a confié Dimitri Payet après cette belle victoire : « Il ne faut s’enflammer et écouter ceux qui parlent du titre. Paris est champion d’avance, ne joue pas dans la même course. Nos adversaires directs sont Lille, Lyon, Saint-Etienne, Bordeaux.» 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola