PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Valbuena justifie les débuts ratés de Thauvin

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Le meneur de jeu de l’OM a adressé la passe décisive à Mendes qui a offert le point du match nul à son club. Mais le jeu déployé par les hommes d’Elie Baup a déçu dans l’engagement et fluidité. Dans le Parisien, Mathieu Valbuena a évoqué cette rencontre.

 

Thauvin est audacieux dans son jeu

 

L’international français est conscient des défauts de l’équipe mais il se montre confiant pour la suite. Valbuena met en avant le temps d’adaptation nécessaire pour les nouvelles recrues : « On peut faire beaucoup mieux. Mais le championnat est long. Il y a du talent dans cette équipe. Des joueurs sont arrivés à la fin faut leur laisser le temps de s’adapter. Florian, par exemple, n’avait pas joué un match complet depuis longtemps. Il est pétri de qualités, il a du talent et il est audacieux dans son jeu. Mais il vient d’arriver et il lui manque les automatismes pour être complètement à l’aise. » Les arguments de Valbuena sont recevable, Thauvin n’aurait pas dû débuter ce match. Mais l’ensemble de l’équipe devra montrer plus d’engagement et combat.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola