L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM vs MHSC : Ce défenseur Montpelliérain donne la clé du match…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gaetan Laborde of Montpellier and Kevin Strootman of Marseille during the Ligue 1 match between Montpellier and Marseille at Stade de la Mosson on November 4, 2018 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Ambroise Oyongo s’est présenté face aux journalistes et a bien sûr évoqué le match face à l’OM de samedi. Il pense que la clé du match sera la solidité de son équipe…

 

 

André Villas-Boas sait qu’il va affronter un bloc solide avec une défense à 5 ce samedi. Le coach olympien a évoqué cet aspect du match face au MHSC jeudi, mais il a des solutions : « On a besoin de vélocité et de personnes qui driblent pour défier Montpellier. Et nous avons ça. » Du côté de Montpellier, le latéral Ambroise Oyongo sait que la solidité de son équipe sera l’élément clé de ce match afin de résister aux assauts marseillais pour ensuite tenter de marquer en contre…

 

si on est solide défensivement on peut faire quelque chose – Ayongo

 

« C’est un gros match qui nous attend, si on est solide défensivement on peut faire quelque chose. A nous de bien contrer les attaques de l’OM, je fais confiance à l’équipe pour aller chercher des points. Quand on joue contre des grosses équipes, on a plus de concentration. Il faudra du sérieux. On n’a pas été mauvais à l’extérieur. Si on veut rester dans le top 5 ou le top 10, il va falloir prendre des points à l’extérieur… » Ambroise Oyongo – Conférence de presse