PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Onnis : « Bielsa a peut-être un groupe trop limité pour terminer dans les 3 premiers »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Marcelo BIELSA
Marcelo BIELSA
Marcelo BIELSA - 2014 -Entrainement Marseille

Le recrutement de Lucas Ocampos permet à Bielsa d’élargir ses choix offensifs. Le jeune ailier argentin n’a pas réussir à franchir le palier nécessaire pour être constant au haut niveau. Interrogé par OM.net, Delio Onnis, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue 1, a évoqué le recrutement d’Ocampos qu’il connait très bien mais aussi les limites de l’effectif marseillais.

 

Onnis: « Bielsa n’est pas considéré comme l’un des 2 ou 3 meilleurs entraîneurs au monde par hasard »

 

Onnis ne cache pas son admiration pour Marcelo Bielsa : « J’ai un profond respect pour son travail. Il n’est pas considéré comme l’un des 2 ou 3 meilleurs entraîneurs au monde par hasard. J’aime sa conception du football, cette idée permanente d’aller vers l’avant, d’attaquer (…) J’ai un doute sur la richesse de l’effectif marseillais. Bielsa a peut-être un groupe un peu trop limité pour terminer dans les trois premiers. »

 

Onnis: « L’ASM a fait signer Ocampos à prix d’or »

 

Delio Onnis croit beaucoup dans les qualités d’Ocampos : « Ocampos, c’est un gamin aux qualités exceptionnelles. Je le suivais alors qu’il portait le maillot de Quilmes AC. J’ai continué de l’observer quand il était à River Plate. Si vous saviez les rapports à son sujet que je transmettais à l’AS Monaco quand je travaillais pour eux… les nouveaux dirigeants l’ont fait signer malheureusement bien plus tard, à prix d’or. » Selon lui l’apport du public marseillais sera important dans son épanouissement…

 

Ocampos au centre RLD

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0