Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

Pas de huis clos, offre spéciale de l’OM… Du monde au Vélodrome pour la reception d’Amiens ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Depuis la réception du LOSC le 25 janvier dernier, les supporters marseillais n’ont pas eu l’occasion d’aller au stade. Ils devraient se rendre en nombre samedi au Vélodrome pour la réception d’Amiens.

 

 

L’OM s’était incliné 2-1 face au LOSC le 25 janvier dernier. Une défaite terrible pour la course au podium, mais aussi un jet de pétard et un arrêt du match plusieurs minutes. Conséquence de ce débordement, le match en retard face à Bordeaux s’est joué à huis clos. Les supporters marseillais n’ont pas pu se rendre au Vélodrome depuis. Le match face à Amiens ce samedi devrait attirer les foules…

 

Prés de 50000 spectateurs attendus au Vélodrome ?

En effet selon la Provence, le club olympien attend près de 48 000 supporters demain. Cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1 débutera à 17h. De plus, l’OM propose une offre spéciale pour cette rencontre : 1 place achetée = 1 place offerte pour un enfant de moins de 12 ans). Après les déplacements à Reims et Dijon, les fans vont retrouver leur stade. Reste maintenant à l’équipe d’enchainer une troisième victoire de suite afin de redonner un peu de piment à cette fin de saison…