PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pierre Ménès: « La melonïte d’Amalfitano »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a clairement manqué d’envie pour battre le téfécé samedi soir au Vélodrome. Didier Deschamps peut être déçu et inquiet par l’attitude de ces joueurs. Un OM sans imagination et générosité ne pouvait pas grand-chose face au bloque toulousain. Pierre Ménès est revenu sur ce match au travers de son blog sur Yahoo. Le journaliste se montre très critique sur l’engagement et le niveau de certains olympiens :

« Alors évidemment, une équipe olympienne aussi affligeante dans le jeu ne pouvait pas faire peur à des Toulousains difficiles à impressionner dans le défi physique. Quand tu as Capoue, Congre et Abdennour devant toi, tu peux toujours taper dedans, ça ne leur fera pas grand chose. Alou Diarra a été inexistant, Cheyrou idem et sans un grand Fanni dans l’axe, l’OM aurait pu prendre un sacré bouillon.

Mais c’est sur un coup de pied arrêté sur lequel Mandanda part aux pâquerettes que l’OM va finalement s’incliner. Et puis, on va encore dire que je m’acharne, mais Brandao c’est deux bonnes remises vers l’arrière et… c’est tout. Quant à Amalfitano, il va falloir qu’il se débarrasse très vite de la melonïte aiguë qui semble l’avoir saisi depuis sa sélection en équipe de France s’il ne veut pas que ce soit la dernière. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0