PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pierre Ménès : « Le meilleur match de l’OM depuis un moment »

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM ne s’en sort pas. Pourtant les hommes de Didier Deschamps ont réalisé une fin de mi-temps et un deuxième acte plus combatif. L’OM a eu des occasions mais a buté sur un bon Carrasso. Il faut dire que la réussite n’est plus du côté des olympiens. La cassure psychologique est évidement. Sur son BLOG, le journaliste Pierre Ménès est revenu sur cette incroyable série des marseillais et donc sur cette nouvelle défaite face à Bordeaux :

« Quand tu es noir charbon, tu bois le calice jusqu’à la lie (allez hop, deux lieux communs dans la même phrase), à l’image d’M’Bia qui provoque le premier but de Jussiê puis se claque. Il n’empêche que c’était le meilleur match de l’OM depuis un moment.

L’OM a eu des occasions, Gignac a pesé (et ce n’est même pas une vanne), et honnêtement Marseille ne méritait pas de perdre. Maintenant, si je peux me permettre un commentaire : il faut absolument que quelqu’un dans ce club dise stop au sujet d’Andre Ayew. Le jeune Ghanéen se déboîte l’épaule à chaque match et se fait soigner à l’homéopathie. Comme si l’homéopathie avait une quelconque influence sur ce dont souffre le fils aîné d’Abédi. Non, il faut que quelqu’un ait la lucidité d’arrêter les frais et qu’Andre se fasse opérer. Vu le classement actuel de l’OM, son absence ne changera pas grand-chose alors que lui pourra revenir frais et « réparé » la saison prochaine, à Marseille ou ailleurs. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola