PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pierre Ménès : « L’OM ? Footballistiquement, il n’y a rien »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Avant la victoire de l’ASSE en coupe de France, l’OM a joué le deuxième match de la 33e journée de Ligue 1. Au terme d’un match de piètre qualité, les marseillais ont fait l’essentiel sur le plan comptable, une victoire 1-0. Sur son Blog, Pierre Ménès a avoué s’être endormi devant ce triste spectacle.

 

« Il y a des limites à l’ennui »

 

 Le journaliste a bien du mal a apprécier le manque d’allant offensif de l’OM face à une équipe relégable : « On a eu droit à Marseille-Brest et je dois vous faire une confidence : je me suis endormi comme un bébé au beau milieu de la seconde période. Mais il y a des limites à tout. Des limites à l’ennui, des limites au non-match. Alors c’est formidable, tout le monde va nous dire que c’est une victoire « à la marseillaise » avec ce nouveau succès 1-0… Footballistiquement, il n’y a rien. Alors, que ça suffise au bonheur des Marseillais, je le conçois tout à fait. »

 

La prestation lors du match nul à Lille face à une équipe en forme qu’il fallait maintenir à 5 points était un peu plus explicable mais face à Brest le spectacle proposé est largement insuffisant. André-Pierre Gignac a même avoué que c’était le pire match de son équipe en 2013…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0