Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pour Pierre Ménés, ASSE – OM était une purge sans nom

Par Publié le - Mis à jour le

Le choc de cette 25e journée opposait l’ASSE à l’OM ce dimanche soir sur Canal +. Le vainqueur pouvait se rapprocher d’un LOSC qui n’avance plus. Un stade Geoffroy Guichard plein, une belle affiche en perspective ? Non, un match défensif, sans rythme et un José Anigo qui construit un onze pour défendre.

 

Une purge sans nom avec un déchet technique énorme

 

Sur son Blog, Pierre Ménès fustige le manque d’ambition des clubs de L1 : « Les Verts ont une occasion unique cette saison de finir sur le podium et que les Olympiens nous ont expliqué à la fin des matchs allers que la 3e place était encore accessible à condition de faire un sans-faute… Et que voit-on ? Deux équipes qui préfèrent ne pas perdre plutôt que gagner, une purge sans nom avec un déchet technique énorme, aucune prise de risque, le tout sur un terrain indigne du niveau professionnel. »

 

Le foot français devrait commencer à s’interroger sur son incapacité à jouer au foot

 

Le journaliste semble tout autant désemparé par les discours d’après match : « Je suis énervé et attristé par ce que j’ai vu hier soir, par cette autosatisfaction des acteurs qui ont vu « un bon match, avec des équipes bien en place, et gna gna gna… » Ils n’ont rien compris. Entre les équipes qui jouent à 10 derrière pour ne pas prendre une raclée face à Monaco et Paris, et ce genre de match, plus le coefficient européen qui s’effondre, le foot français devrait commencer à s’interroger sur son incapacité à jouer au foot. » Pas mieux…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0