PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pourquoi le match OM – VA ne s’est pas joué ce dimanche

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Pourquoi l'OM n'a pas joué dimanche by Football Club De Marseille Pourquoi le match OM – VA ne s’est pas joué ce dimanche
Footballclubdemarseille TV

La décision d’annuler la rencontre entre Marseille t Valenciennes est tombée un peu tard. Lors de la conférence de presse, samedi, suite à ce report, l’arbitre de la rencontre, Monsieur Varela a expliqué le déroulement de l’avant-match : «L’état du terrain ne nous permettait pas de jouer sans mettre en danger l’intégrité physique des joueurs et de nous-mêmes. Pourtant, quand nous sommes arrivés à 14h50, le terrain qui venait d’être débâché était jouable mais les fortes pluies qui ont continué n’ont plus permis de faire circuler le ballon et de courir. Après l’échauffement, j’ai pris cette décision devant l’état de la pelouse.»

 

Il faut toujours trois jours minimum entre deux

 

Le délégué, Christian Gras en a profité pour expliquer pourquoi le match ne pouvait pas se reprogrammer ce dimanche : « Malgré tous les efforts fait par le club pour rendre la pelouse praticable, à 15h quand monsieur Varela est venu constater l’état de la pelouse, il a préféré voir si cela s’améliorait. Cela s’est détérioré, il a donc pris la décision de remettre la rencontre à une date ultérieure. Ce n’est pas possible dimanche car l’OM affronte Nice ce mardi et selon le règlement 546, il faut toujours trois jours minimum entre deux matchs. » OM – VA pourrait se jouer le mercredi 29 Janvier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola