PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM: «Je ne lance absolument pas le clasico »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Le déplacement de l’OM au Parc des Princes n’est prévu que le 09 Novembre, mais déjà toute la presse est à l’affut. Le jeune attaquant du PSG, Jean-Christophe Bahebeck, en a fait les frais. En voulant chambrer ses camarades marseillais des Espoirs, il a vu ses propos enflammer les réseaux sociaux.

 

Lorsque j’évoquais le mot « tocard » avec humour, je visais mes deux coéquipiers marseillais en équipe de France

 

Le joueur a tenu a mettre les choses au clair: « Je tiens à rectifier les propos qui me sont prêtés. Cette phrase est complètement sortie de son contexte. Lors d’un entretien, Giannelli Imbula et Florian Thauvin étaient à côté de moi. Au moment de la question sur l’OM, les deux joueurs souriaient. Lorsque j’évoquais le mot « tocard » avec humour, et je me répète avec HUMOUR, je visais mes deux coéquipiers marseillais en équipe de France. Ce mot n’était en aucun cas destiné vers l’Olympique de Marseille ou les supporters marseillais. Je respecte les joueurs marseillais ainsi que les supporters olympiens, jamais je ne me verrais manquer de respect à des supporters adverses. Je ne lance absolument pas le clasico. Je tenais formellement à rectifier cette situation qui me fait beaucoup de tort. Je regrette seulement que le journaliste qui a fait l’interview n’ait pas indiqué la présence de mes coéquipiers et amis ». (Propos relayés par RMC) Il n’y avait pas besoin de cette précision, le sens de ses propos était déjà évident en lisant l’interview, mais le jeune Jean-Christophe Bahebeck a appris le risque de ce genre de chambrage…

 

Bielsa et le duel face au PSG

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0