PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : « Au match aller, on a manqué d’ambition dans le jeu »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La défaite 2-1 lors de la réception du PSG a laissé un goût amer aux supporters marseillais. Les circonstances étaient pourtant favorables à l’OM mais les joueurs ont affiché une incompréhensible frilosité après l’ouverture du score.

 

On s’est laissé aller face à dix Parisiens

 

Ce vendredi, Mathieu Valbuena est revenu sur la désillusion de ce match : « Le match aller a laissé beaucoup de traces. On avait tous les moyens pour le gagner. On avait réussi une bonne première demi-heure. Ensuite, on a manqué d’ambition dans le jeu. Quand Paris est réduit à 10 et que tu mènes 1-0, il y a eu du laissé aller. On a été moins déterminé à aller vers l’avant, on s’est recroquevillé dans notre moitié de terrain. On s’est laissé aller face à dix Parisiens. Sur la seule opportunité qu’ils ont, juste avant la mi-temps, ils égalisent, ça nous a fait très mal. Cette défaite a été dure à encaisser car la victoire nous tendait les bras. » Cette attitude doit changer, les marseillais vont devoir montrer du combat et de l’ambition pendant 90 minutes…

 

 

Valbuena avant le match aller face à Paris

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola