Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Riolo : « L’OM continue. Ça devient même incroyable cette histoire »

Par

L’OM n’en finit plus d’enchainer les victoires. Avec son dernier succès face à Evian TG dimanche, les hommes d’Elie Baup ont conforté leur place de leader.

 

Sur son Blog, Daniel Riolo revient sur ce match et sur la belle série olympienne. Le journaliste n’en revient pas et semble attendre le moment ou le club phocéen va trébucher : « L’OM continue. Ça devient même incroyable cette histoire… Et pendant que Bordeaux paye les efforts de l’Europa League, Marseille gagne, encore. L’OM passe même au travers d’un match moyen, peu maîtrisé, qui pourrait ressembler à un succès à la « Deschamps ». Le mauvais scenario, l’erreur d’arbitrage, le match injuste, le hold-up, rien de tout ça ne se produit, l’OM avance. Et personne ne sait vraiment jusqu’où, jusqu’à quand. C’est plus ou moins toujours la même équipe, mais qui va oser envisager la fatigue ? Ça va venir, forcément, mais en attendant, l’OM reste leader et le sera le 7 octobre au moment de recevoir le PSG. »

 

Riolo souligne le grand match de Nicolas N’Koulou qui il est vrai est le véritable patron de la défense : « Pour finir, s’il faut citer un joueur, j’aimerais mentionner N’Koulou. Sa progression est constante, ses interventions respirent la sérénité, l’intelligence. Ce joueur me plait de plus en plus.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0