Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Thauvin était « très énervé » par les occasions ratées

Par Mis à jour le - Publié le
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille


 

 

Après la belle victoire 3-0 face à Nancy, le premier buteur du match, Florian Thauvin s’est arrêté en zone mixte. Ce dernier a confié à notre micro sa joie d’avoir marqué et gagné ce match, même si la première période a été frustrante pour lui…

 

 

J’attendais ce but, mon premier au Vélodrome cette année

 

 


« Ça nous fait plaisir, on a marqué 3 buts et on n’en a pas encaissé. Il nous manquait la finition. (…) Je suis content d’avoir mis ce but, ça a permis au groupe de prendre confiance. Je récupère le ballon côté droit, je fixe mon adversaire, je rentre intérieur pour enrouler pied gauche… ça fait poteau rentrant. J’ai eu des occasions plus faciles à mettre, c’est le plus dur qui rentre. C’est la magie du foot, c’est pour ça que l’on aime ce sport.

J’étais très énervé ! C’est déjà dur pour un attaquant de se procurer des occasions, quand vous en avez que cela rase les montants ou que le gardien l’a sort. C’est très frustrant et énervant, dans ce cas il faut réussir à rester dans le match et c’est ce que j’ai réussi à faire.

 

Face à l’ASSE j’ai buté sur un bon Ruffier, j’attendais ce but, mon premier au Vélodrome cette année. J’avais besoin de marquer. »

 

Florian Thauvin


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0