PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Triaud pense que l’OM a peut-être atteint ses limites

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Jean Louis Triaud
Jean Louis Triaud
Jean Louis Triaud - 25.10.2014 - Paris Saint Germain / Bordeaux

L’OM a flambé une bonne partie de la phase aller du championnat. Mais les défaites face à Lyon, Paris et Monaco, conjugué à un début d’année 2015 laborieux commencent à ternir la belle image de l’équipe de Marcelo Bielsa. En ce moment c’est l’OL et ses jeunes qui a le vent en poupe. Pour preuve, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a dit tout le bien qu’il pense de Lyon au journal l’Equipe. Pour rappel, l’OL était venu corriger Bordeaux 5-0 en fin d’année 2014…

 

Triaud : « Face à nous, ils étaient neuf à sortir du centre de formation »

 

« Je suis étonné d’une telle réussite avec une équipe composée de garçons si jeunes. Face à nous, ils étaient neuf à sortir du centre de formation. Et  quand on pense qu’ils doivent se passer de Grenier, Gourcuff et Fofana blessés, ça laisse rêveur. Mais quand on les voit jouer, l’étonnement disparaît. Je suis sous le charme. Ça joue vite, bien et sans complexes… Paris n’est pas au meilleur de son potentiel. L’OM est peut-être à son maximum. Avec leur talent, les Lyonnais peuvent prétendre à la première place. » A l’OM de prouver le contraire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola