PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

VA – OM : « Je ne vais pas tirer 1500 fois pour marquer ! »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
VA – OM : « Je ne vais pas tirer 1500 fois pour marquer ! »
Footballclubdemarseille TV

Après deux victoires en deux matches, l’OM se déplace à Valencienne. Le match va une nouvelle fois se jouer à 17h, mais la température du nord devrait être plus clémente. L’attaquant du PSG, Jean-Christophe Bahebeck est arrivé en prêt cet été.

 

« On se méfiera de l’OM »

 

Le champion du monde U20 s’est exprimé dans le magasine du club En rouge et Blanc. Comme toujours il s’attend à un gros match face à l’OM : « Ce sera un très gros match… On joue face à une grosse équipe du championnat, même si Paris et Monaco sont les favoris pour le titre. On se méfiera de l’OM, comme à chaque fois que l’on affronte cette équipe. Marseille a fait un recrutement intelligent avec, notamment, les arrivées de Dimitri Payet et Giannelli Imbula, qui sont de très bons joueurs. » Imbula sera normalement forfait pour ce match suite à une entorse à la cheville intervenue lors de la réception d’Evian.

 

« Ce serait sympa de marquer face à Marseille ! »

 

Bahebeck a offert une passe décisive lors du dernier match et aimerait en faire de même face au club phocéen : « Ce serait sympa de marquer face à Marseille ! Après, je ne vais pas tirer 1 500 fois pour marquer ! Je ne suis pas un attaquant qui a l’obsession du but, surtout que je joue aussi sur les côtés. Si je peux refaire une passe décisive et qu’on l’emporte face à Marseille, ça me va très bien ! » La défense olympienne, à l’image de Nicolas N’Koulou, va devoir retrouver toute sa lucidité afin de ne pas se faire prendre par la vitesse du jeune attaquant…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola