PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

La nouvelle stratégie commerciale de l’OM au Vélodrome

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nouvel extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce jeudi 03 octobre 2019. L’équipe FCM débat sur l’utilisation d Vélodrome par l’OM…

 

 

Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille de ce jeudi 03 octobre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes, Mourad Aerts sont en compagnie de nos invités Jean Saint-Marc (journaliste 20Minutes) et Wahid (Olympiens). Le thème du gros débat concerne le nouveau Vélodrome et ses enjeux commerciaux. Jean nous en dit un peu plus sur les stratégies misent en place…

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

➡️  Avant-match Amiens – OM

➡️ Les paris FCM

➡️ Le gros débat : LEDs, OM events… le nouveau Vélodrome en question

 

Bon visionnage !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola