OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM: La piste d’un buteur algérien toujours d’actualité ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato OM: La piste d’un buteur algérien toujours d’actualité ?
Footballclubdemarseille TV

Après la Roumanie, le Danemark, les superviseurs marseillais auraient assisté au match entre l’Olympiakos et le PAOK Salonique (0-0). Selon Foot365 qui cite des médias grecs, l’OM suivrait attentivement les performances de Rafik Djebbour, meilleur buteur de la Superleague.

 

Le nom de l’international algérien revient souvent quand on évoque Marseille et le mercato. Déjà, l’été dernier l’attaquant de 29 ans été envoyé à l’OM. José Anigo avait fermement démenti cette information : « Marseille n’est pas intéressé par Djebbour et je vous le redis, je n’ai pas fait le déplacement pour lui. Maintenant, je ne dis pas que ce n’est pas un bon joueur. Au contraire, c’est un très bon attaquant, sauf qu’il ne fait pas partie de nos plans » Le joueur lui semblait ouvert à un transfert vers le club phocéen : « L’OM, c’est un grand club même s’il a connu une crise de résultats cette saison. Et c’est un honneur de faire partie d’une liste d’attaquants à Marseille. »

 

 

Le buteur, qui est encore sous contrat jusqu’en 2016, ne devrait pas partir facilement avec ses 20 buts inscrits cette saison. Est-ce que l’OM est vraiment sur cette piste ? Réponse cet été…