PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

La possible prolongation de Dieng, le retour d’Amati et la sanction de Bailly… Les 3 infos OM de ce dimanche

Publié le - Mis à jour le

 

 

OM Mercato: Plus de détails sur la possible prolongation de Dieng…

 

Bamba Dieng était tout proche de quitter l’OM l’été dernier. Les dirigeants marseillais l’ont clairement poussé vers la sortie, mais l’attaquant a finalement fait son retour et a réussi à convaincre son coach. Il pourrait s’engager sur le long terme…

 

Selon L’Equipe, l’agent de Dieng est attendu à la mi janvier afin de discuter de la prolongation de son joueur. Le quotidien sportif indique que  « la durée de l’extension et la hausse de la rémunération seront des questions secondaires pour Dieng et son entourage, qui veulent surtout savoir la place de Dieng dans le projet marseillais. ».

 

Buteur en coupe de France ce samedi face à Hyères, il semble être sur la bonne voie afin de réaliser une grande deuxième partie de saison.

 


OM Mercato: Vers le retour d’un indésirable dès cet hiver ?

 

Prêté par l’Olympique de Marseille à Getafe, un gros coup dur attend Jordan Amavi dont le temps de jeu ne devrait pas s’améliorer…

 

 

Avec l’arrivée d’Igor Tudor, Jordan Amavi avait totalement perdu sa place dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche n’a pas réussi à convaincre l’OGC Nice de le conserver et a donc été contraint de faire son retour à l’OM. Seulement, le Français n’a jamais gagné la confiance du nouveau coach croate. Il a donc été prêté en Liga, à Getafe afin d’améliorer son temps de jeu… Mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Dans le championnat espagnol, Amavi n’a joué que 4 rencontres.

 

D’après le média local Super Deportes, Getafe et l’OM discutent afin de casser le prêt du défenseur français. Pour rappel, le contrat de Jordan Amavi expire en 2025…

 


OM: Ce que risque Eric Bailly…

 

L’OM s’est imposé en 32e de finale de Coupe de France face au Hyères FC (2-0), mais a surement perdu un défenseur central. Eric Bailly a été expulsé après un très vilain geste qui pourrait lui valoir très cher…

 

Les joueurs de Tudor se sont imposés malgré l’expulsion dès le quart d’heure de jeu d’Eric Bailly. L’Ivoirien a commis une horrible faute, qui a conduit le joueur de Hyères directement en réanimation à l’hôpital après le choc. L’ancien défenseur de Manchester United a levé son pied jusqu’à la poitrine de son adversaire, un choc évitable et impressionnant.

D’après RMC, il risque d’être suspendu entre 4 et 6 matchs, lui qui avait besoin de jouer après des blessures à répétition. Igor Tudor pourrait donc perdre un atout majeur dans la course au podium.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0