Replay Publié le - Mis à jour le - Par

La Rumeur Mercato OM : Une nouvelle piste (improbable) pour Thauvin

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille

Annoncé sur le départ de l’OM, Florian Thauvin pourrait faire ses valises en Italie cet été. Mais selon les informations du 10 Sport, un club modeste espagnol voudrait l’attirer cet été. Difficile à croire…

 

 

Florian Thauvin devrait quitter l’Olympique de Marseille sans toute vraisemblance cet été s’il n’y a pas de Ligue des Champions à la clé en fin de saison. Relégués à huit points du podium à quatre journées du terme du championnat, il est fort à parier que ce scénario se réalise. En effet Thauvin ne se verrait pas continuer à Marseille sans jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes. Alors que l’actuel meilleur buteur de l’Olympique de Marseille serait tenté par une nouvelle aventure, de préférence en Italie, où le Milan AC, l’Inter Milan et l’AS Rome lui font les yeux doux, le 10 Sport croit savoir qu’un club espagnol du milieu de tableau pourrait réaliser une offensive cet été pour le recruter…

 

la real sociedad également sur thauvin ? 

 

A lire aussi : Mercato : Un homme fort de la formation lyonnaise comme directeur du centre de formation à l’OM ?

 

En effet selon les informations du 10 Sport, la Real Sociedad aurait pour ambition de s’attacher les services de l’international français lors du mercato estival. Le site nous révèle que les précédentes ventes du club basque lui permettraient de proposer un salaire plus élevé à Thauvin. Mais ce dernier ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions avec la Real Sociedad, actuel… 9e du championnat. La probabilité que ce transfert se réalise est donc quasi nulle…