PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Labrune répond sèchement à Aulas sur la valorisation des maillots

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Labrune répond sèchement à Aulas sur la valorisation des maillots
Footballclubdemarseille TV

Décidément, Aulas et Labrune ne se lâchent pas. Dans un de ses récents Tweet, Jean-Michel Aulas laissait clairement entendre que le maillot de l’Olympique de Lyonnais était mieux valorisé que celui de l’OM.  « Le maillot de l’OL vaut toujours entre 17 et 20 millions d’euros. On peut se féliciter de disposer de tels partenaires. Derrière le PSG et Monaco, on est en France et de loin, le club disposant des plus grandes réserves sur le maillot », déclarait ainsi le président de l’Olympique lyonnais.

 

Vincent Labrune n’a pas tardé à lui répondre, à l’occasion de l’annonce de la prolongation de contrat sponsoring d’Inter Sport pour la saison 2014-2015. « Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur mes concurrents, mais je pense que c’est une plaisanterie de sa part » , a simplement lâché le président de l’OM avant de passer la parole à la directrice marketing du club phocéen Corinne Gensolen, laquelle ira plus loin dans la démonstration: « Ce chiffre parait totalement improbable. je pense effectivement que c’est une plaisanterie ou une  façon de vouloir valoriser un club qui a aujourd’hui certainement perdu de la vitesse. Les chiffres sont clairs, l’OM reste le club le plus populaire en France. Il n’y a qu’a prendre les chiffres sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). La force populaire de l’OM, c’est  trois à quatre fois celle de l’Olympique Lyonnais. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0