PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Labrune se paye le président de Consolât !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Vincent LABRUNE - Marseille / Evian- 2eme journee de Ligue 1 -

Marseille Consolat affrontera ce vendredi le Red Star en 16e de finale de la Coupe de France. Dans les colonnes de La Provence, Jean-Luc Mingallon, le président du club marseillais, en a profité pour évoquer les relations qu’il entretien avec l’Olympique de Marseille   « Nous n’avons quasiment aucune relation avec les dirigeants de l’OM, J’aime bien les responsables de la section amateur, mais j’ai été déçu quand j’ai rencontré M. Labrune à la mairie. J’ai eu l’impression qu’il avait été briefé sur nous. La discussion avait été bien engagée, mais dès qu’on a abordé le sujet des prêts, il s’est fermé, comme si on était des petits délinquants. Ça m’a un petit peu touché. J’espère juste qu’il n’y a pas d’amertume de la part de l’OM concernant la rétrogradation en DH de leur équipe réserve [en 2010] […] Il y a des rumeurs qui disent qu’on n’aurait pas joué à fond notre dernier match. »

 

Vincent Labrune, le président de l’OM lui a répondu de manière cinglante sur rmcsport.fr:

« Nous n’avons malheureusement absolument pas les moyens de répondre à des demandes ubuesques telles que celles de M. Mingallon, a déclaré le président de l’OM. La seule et unique fois où je l’ai rencontré, il m’a demandé non seulement de lui prêter des joueurs, mais en plus de payer leurs salaires… Je pense par ailleurs que dans le contexte actuel, il est absolument ridicule de se noyer dans des polémiques stériles datant d’un autre temps. Chaque Marseillais doit aujourd’hui supporter Consolat. Ils font honneur à leurs couleurs, à la ville de Marseille, et c’est bien là le plus important ! »

 

Décidément, difficile de comprendre la communication olympienne. Récemment, le président de l’OM, avait préféré se cacher derrière un communiquer de presse plutôt que de répondre directement  à Jean-Michel Aulas.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0