OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : L’agent de Rongier révèle pourquoi son transfert a échoué avant la clôture du mercato

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valentin RONGIER of Marseille during the French Ligue 1 football match between Marseille and Montpellier on September 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Valentin RONGIER - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Le transfert de Valentin Rongier à l’OM a été l’un des feuilletons du mercato estival dernier. Son agent Franck Belhassen a expliqué sur RMC la situation rocambolesque qu’a connu son joueur…

 

 

Auteur d’un super match contre Toulouse, Valentin Rongier monte en puissance avec l’OM. Mais avant de signer pour le club olympien, le français a connu quelques mésaventures lors de son transfert. Invité à s’exprimer dans l’émission « Le Vestiaire » ce lundi soir , Franck Belhassen a évoqué l’imbroglio autour du transfert du milieu de terrain français…

 

A ce moment-là il peut en vouloir à la terre entière– Franck Belhassen

 

A LIRE AUSSI : OM : Ambiteux, Villas-Boas l’annonce : « les deux prochains matches sont capitaux! »

 

« On part de Nantes le dernier jour du mercato, et on passe la visite médicale. Une fois la visite médicale bouclée, ça devient la folie. Waldemar Kita sait que Valentin Rongier est un bon joueur et il sait que plus tard il peut jouer dans un plus gros club que l’OM. Le deal qui échoue le soir c’était uniquement pour un problème d’intéressement. J’ai encore le souvenir où je vois l’équipe marketing de l’OM sortir à minuit pour officialiser le transfert dans les médias. Dans la voiture, Valentin dit à Zubizarreta qu’il doit prendre un avion le lendemain car il a entraînement avec le FC Nantes. Il était prêt a dire au vestiaire nantais qu’il voulait partir mais que le transfert ne s’est pas fait. A ce moment-là il peut en vouloir à la terre entière, et même à moi… »  Franck Belhassen, agent de Rongier— RMC Sport