Replay Mis à jour le - Publié le - Par

[EXCLU] Laurent Blanc : « L’OM, c’est pas encore fini… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Une soirée hommage a été rendu à Charles Aznavour hier soir au Silo à Marseille. FCM a pu questionner l’ancien joueur marseillais Laurent Blanc sur la fin de saison de l’OM…

 

 

Durant la soirée organisée en hommage à Charles Aznavour hier soir à Marseille, notre consultant Jean-Charles de Bono a interrogé l’ancien joueur de l’OM Laurent Blanc sur la fin de saison du club. Ce dernier estime que l’Olympique de Marseille doit impérativement remporter tous ses derniers matches pour espérer une éventuelle 4e place…

 

« douze défaites en championnat ? Ca fait beaucoup » — Blanc

 

« Les marseillais ne se sont pas mis dans une situation facile. Je pense que c’est une équipe qui a manqué de régularité à certains moments et qui a perdu des points bêtement. Ces points là coûtent malheureusement très chers en fin de championnat. Mais ce n’est pas encore fini, je pense que tant qu’il y a encore une chance il faut encore y croire. Alors c’est vrai qu’il faut un concours de circonstances. Et puis je pense qu’il y a un élément qui n’est pas favorable aussi, c’est la défaite de Paris en finale de la Coupe de France. La situation est encore plus compliquée. Il faut que l’OM gagne ses quatre derniers matches. Montpellier a pris les trois points face au PSG, donc si Marseille veut espérer avoir un tout petit d’espoir de finir dans les quatre premiers, il faut gagner les derniers matches. Les douze défaites en championnat ? Ca fait beaucoup, mais il faut rester à douze. Ce n’est pas illogique quelque part que l’OM ne soit pas dans les quatre premiers. Mais il faut jouer sa chance, tu te dois de jouer à fond jusqu’à la dernière journée pour te donner une petite chance de terminer quatrième. » Laurent BlancFootball Club de Marseille