Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Alou Diarra : « c’est une bonne claque qu’ils ont pris »

Par

Alou Diarra est revenu sur la victoire (3-0) de l’OM sur Dortmund hier soir au stade vélodrome. Le capitaine des bleus a réalisé sa meilleure prestation depuis son arrivée à Marseille. Morceaux Choisit :

Le résultat.

« Flatteur ? Non. On va dire que c’est mérité car on a été solide défensivement et offensivement, on a mis les buts au bon moment. On a eu 100% d’efficacité. En face de nous, on ne peut pas dire qu’on avait une petite équipe, c’était le Borussia Dortmund, une des références au niveau européen. On leur a montré de bonnes choses et ça va nous donner beaucoup de confiance sur les matchs à venir. Maintenant, il faut récupérer et se replonger dans le quotidien qui est le championnat. »

Sa performance individuelle

« Oui, je me suis senti bien, je suis en train de régler mes petits soucis physiques. Mais surtout, c’est l’équipe qui va mieux. L’objectif, c’est que Marseille gagne. On a fait plaisir à notre public qui a répondu présent dans cette compétition prestigieuse. On a tous fait bonne figure contre le champion allemand. « 

Le match retour à Dortmund

« J’espère. On sait qu’ils sont très performants dans leur stade. Mais avant d’aller à Dortmund, il faudra accumuler beaucoup de points parce que je pense qu’ils voudront une revanche car pour le champion d’Allemagne, perdre 3-0, c’est une bonne claque qu’ils ont pris. Ils auront à cœur de prendre leur revanche au retour. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0