OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Le choix de Mitroglou, Une piste intéressante s’envole, Ça se confirme pour Radonjic… les infos mercato du jour

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Mercato OM : Fin d’une piste intéressante au milieu de terrain ?

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille va devoir remplacer Zambo Anguissa d’ici la fermeture du marché des transferts le 31 aout prochain. Parmi les joueurs ciblés par l’OM figurait le nom de Diadie Samassekou (22 ans)

 

Toutefois, selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain du Red Bull Salzbourg devrait prolonger son contrat avec le club autrichien. Un départ cet été semble donc exclu. Par contre, il pourrait disposer d’un bon de sortie dans 6 mois ou l’été prochain.


Mercato OM : Ça se confirme pour Radonjic

Ce pourrait être la surprise de cette fin de mercato du côté de l’OM. Hier (Jeudi) la presse serbe a en effet dévoilé que l’Olympique de Marseille était en contact avancé avec Nemanja Radonjic. Ce vendredi, c’est le journal La Provence qui confirme l’intérêt du club marseillais pour l’international serbe. Le quotidien régional explique en effet que les dirigeants olympiens sont discussions avec l’Étoile Rouge de Belgrade, et qu’un accord pourrait même être trouvé dans les jours qui viennent.

 

 

Le média serbe Mozzart Sport, affirmait jeudi que l’OM avait fait une offre de 10M€ pour le milieu offensif gauche de 22 ans. Selon le journal L’Équipe, la proposition marseillaise serait un peu inférieure. A suivre…


Mercato OM : Mitroglou voudrait rester !

Konstantinos Mitroglou / Olympique Marseille

 

Les prochaines heures pourraient enfin être décisives dans le dossier Mario Balotelli. Les dirigeants de l’OM auraient en effet rendez-vous ce vendredi avec leurs homologues niçois pour tenter de trouver un accord pour le transfert de l’international italien.

 

Si le buteur de l’OGC Nice débarque à Marseille, quid de Konstantinos Mitroglou ? Le joueur est resté sur le banc durant toute le match lors de la première journée de Ligue 1 face à Toulouse. Rudi Garcia lui a préféré Valère Germain, lequel s’est illustré en marquant un jolie but.

 

A en croire les informations du journal l’Équipe, l’international Grec souhaiterait rester à l’OM. Si Balotelli débarque, son temps de jeu risque toutefois d’être encore plus limité. Cela pourrait donc l’amener a revoir sa position concernant son avenir à l’OM.