Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le désastreux Karius, la « Coupe du Monde » de Ben Arfa et l’ex-starlette de l’OM sifflée à Toulouse… Les buzz foot du week-end

Par Publié le - Mis à jour le

Le gardien de Liverpool a perdu à lui seul la finale de la Champions…

 

Loris Karius suscitait la polémique depuis le début de saison à Liverpool. Depuis samedi, il n’y a plus de polémiques, les avis sont unanimes : il n’a pas sa place dans un tel club. Le gardien allemand s’est complètement troué en finale de Champion’s League face au Real Madrid offrant littéralement deux buts aux hommes de Zizou… Il a eu beau s’excuser après le match, pas sûr que la pilule soit passée du côté des Reds.

 

 

 



Ben Arfa jouera sa coupe du monde chez france football

 

Hatem Ben Arfa aurait sans doute pu postuler à une place dans les 23 bleus cet été s’il avait fait un meilleur choix de carrière au sortir de sa bonne saison niçoise (2015/16). Il a préféré aller au PSG, il n’a jamais joué (ou presque) et est complètement sorti du football de haut niveau. Résultat, c’est dans les colonnes de France Football qu’il suivra la Coupe du Monde en Russie. La « bible du football français » vient en effet d’annoncer la signature d’une collaboration avec l’ancienne pépite français qui rédigera régulièrement des chroniques durant la compétition. Au moins, il aura une activité, pas comme ces derniers mois à Paris…

 

 



Imbula sifflé à Toulouse, part avec une décla énigmatique

 

L’effectif du Toulouse Football Club semblait prometteur en début de saison pourtant les toulousains auront galéré toute la saison pour assurer leur maintien. C’est au terme des barrages que le TFC s’est sauvé contre l’AC Ajaccio. Sorti en cours de jeu, Gianelli Imbula, l’ex-grand espoir de l’OM, a été sifflé. Il a aussi fait une déclaration énigmatique au micro de Canal + en après-match. Triste déchéance pour un joueur avec des qualités sportives indéniables…

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0