OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Le facteur qui pourrait faire accélérer le mercato de l’OM selon Zubizarreta et Villas-Boas

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta ont tous les deux eu recours à la même justification pour expliquer la lenteur du mercato marseillais pour le moment mais aussi sa possible accélération dans les semaines à venir… 

 

 

Le mercato anglais fermera ses portes ce jeudi 8 août… et cela pourrait accélérer les manœuvres marseillaises sur le marché des transferts. C’est en tout cas ce qu’ont laissé entendre Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas jeudi en conférence de presse (voir plus haut). 

 

« Quand le marché anglais entre vraiment en marche, l’argent arrive »

 

 

« Le mercato anglais est toujours un élément qui joue dans le marché parce que c’est là où il y a le plus d’argent, dans lequel les chiffres sont les plus importants. Quand le marché anglais entre vraiment en marche, l’argent arrive à toute l’Europe voire tout le monde. Et ça, c’est quelque chose que toute l’Europe attend. L’an passé, le marché a été assez arrêté. Cette année, lorsque l’on regarde les recrues faites par les clubs anglais, il y en a pas trop. Il y a de grosses recrues comme Arsenal qui vient de chiper Pépé pour un gros prix. Mais il n’y a pas trop de joueurs. Manchester United a fait des choses mais pas trop importantes, Manchester City a fait Rodri mais pas plus dans le marché, Liverpool n’a rien fait, Chelsea est interdit de faire… Il faut attendre mais ça finit un peu plus tôt et ce sera une première partie du marché d’été. »
Andoni Zubizarreta – Source : FCM