OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Le gros coup de pression de la fédération polonaise à Milik, Longoria dit non à Diego Costa, Les pertes pharaoniques de l’OM cette saison… Les 3 infos OM de ce mercredi !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Ce mercredi au menu : Le gros coup de pression de la fédération polonaise à Milik qui peut arranger l’OM, Longoria dit non à Diego Costa, Les pertes pharaoniques de l’OM cette saison

 

 

Mercato : Le gros coup de pression de la fédération polonaise à Milik qui peut arranger l’OM !

Milik Napoli

 

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont peut être reçu un petit coup de pouce de la fédération polonaise dans le dossier Arkadiusz MILIK. L’attaquant de Naples est dans une situation complexe à Naples où il a été écarté du groupe pour avoir refusé de prolonger son contrat qui se termine en juin prochain. Zbigniew Boniek, président de la Fédération polonaise, a déclaré que si Milik ne jouait pas jusqu’à la fin de la saison, il ne sera de toute évidence pas sélectionné pour l’Euro. Cette déclaration pourrait certainement inciter le joueur à trouver une porte de sortie cet hiver. Cela tombe bien, Marseille est toujours sur le coup…

 

A lire aussi : PSG – OM : Les images de l’incroyable accueil des supporters de l’OM à Lille !

 

 

« S’il reste au Napoli même après ce mercato, il me semble normal qu’il ne dispute pas l’Euro »  Zbigniew Boniek, président de la Fédération polonaise – Source : Il Mattino ’12/01/2021)

 

Mercato OM : Longoria dit non à Diego Costa !

Diego Costa

 

Arkadiusz Milik (Naples), Gaëtan Laborde (Montpellier), Christian Kouamé (Fiorentina), Patrick Cutrone (Wolverhampton) font partie des noms qui ont été évoqués ces derniers jours pour venir renforcer l’attaque de l’OM durant le mercato hivernal. Milil semble toujours être la piste prioritaire du club marseillais. Les discussions avec Naples se poursuivent mais ce dossier est particulièrement compliqué vu la côté du joueur.

Ce mercredi, on apprend dans les colonnes de La Provence qu’un certain Diego Costa (32 ans) aurait également été proposé à l’Olympique de Marseille. Le quotidien Sportif indique que ce dossier n’aura toutefois pas retenu l’attention du directeur sportif de l’OM Pablo Longoria.

 

A lire aussi : PSG – OM : A quelle heure ? Sur quelles chaînes TV ?

 

Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec l’Atlético de Madrid, l’international espagnol (24 sélections, 10 réalisations) a été blessé a plusieurs reprises lors des deux derniers exercices. A moins qu’il accepte de revoir considérablement ses prétentions salariales (il percevait 8 M€ par an chez les Colchoneros) à la baisse, ses émoluments ne sont absolument pas compatibles avec la nouvelle politique salariale du club marseillais.

 

Finances : Les pertes pharaoniques de l’OM cette saison !

 

Avec le match entre l’Olympique de Marseille et le PSG ce mercredi soir lors du Trophée des champions, Le Parisien fait état des pertes financières des deux clubs. Le club de la capitale est le mauvais élève, avec près de 300 millions d’euros de pertes.

 

Selon les informations du Parisien, l’OM « estime ses pertes à 150 millions d’euros avant mercato ». Le média national affirme qu’avec ces finances, le club ne compte pas retenir ses joueurs en fin de contrat et espère faire une grosse vente avec Boubacar Kamara « en cas d’offre intéressante »…

 

A LIRE AUSSI : La déclaration alarmante de Riolo sur la situation financière de l’OM

 

     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+