OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Le groupe face à Nice, Balotelli veut rester, Germain explique pourquoi il n’est pas parti… les 3 infos OM de ce jour !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

OM – Nice : le groupe marseillais avec un minot !

 

Rudi Garcia a communiqué son groupe ce samedi soir pour OM-Nice. Le coach dispose d’un groupe au complet à l’exception de Jordan Amavi.

 

 

Les cadres sont tous de retour dans le groupe de 19 joueurs pour affronter Nice ce dimanche en Ligue 1. Rudi Garcia aura donc un groupe au complet pour aligner le onze qu’il souhaite pour affronter les joueurs de Patrick Vieira. 

 

Seul absent de marque : Jordan Amavi qui est suspendu pour ce match. Il purgera ici son dernier match avant d’être de retour face au PSG le 17 mars prochain. Le latéral gauche marseillais avait écopé de trois matches de suspension dont un avec sursis.

 

OM – Nice : Le groupe marseillais

 

Gardiens:

Pelé, Mandanda

Défenseurs:

Sakai, Kamara, Sarr, Rolando, Caleta-Car, Rami, Ali Mohamed

Milieux:
Lopez, Sanson, Radonjic, Gustavo, Strootman

Attaquants : 
Germain, Njie, Ocampos, Balotelli, Thauvin, Payet


Mercato : Balotelli peut-il rester à l’OM sans Ligue des champions ? Il répond

 

Le buteur de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli s’est exprimé dans les colonnes de La Provence ce samedi. Il évoque notamment son avenir et affirme qu’il souhaite rester à l’OM la saison prochaine avec ou sans Ligue des Champions.

 

 

 

Interrogé dans les colonnes de la Provence ce samedi, le buteur italien de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli a évoqué son avenir. Sans Ligue des Champions la Saison Prochaine  souhaitera-il prolonger son aventure à marseille ?  

 
L’envie de rester à l’OM, je l’ai eue avant de signer — Balotelli
 

 » Mon envie de rester est là, je veux rester. Après, c’est différent si tu joues la Ligue des champions ou la Ligue Europa. Si tu veux faire de grandes choses dans le football, tu dois jouer la Champions League. L’envie de rester à l’OM, je l’ai eue avant de signer, après avoir signé et j’en ai envie pour l’année prochaine. » Mario Balotelli – Source La Provence


Mercato : Germain explique pourquoi il est resté à l’OM

 

L’attaquant de l’Olympique de Marseille Valère Germain a accordé une interview au journal l’Equipe ce samedi. Il revient notamment sur son choix de rester à l’OM lors du mercato hivernal.

 

 

Valère Germain était proche de quitter l’Olympique de Marseille cet hiver lors du mercato. Ce dernier était notamment proche de Nice et de Monaco. Mais ce dernier a finalement choisi de rester à Marseille. Il explique son choix dans un entretien accordé au quotidien sportif l’Equipe :

 

Garcia pensait qu’on pouvait être complémentaires avec Balotelli — Germain

 

 

« Le coach m’a convoqué pour me parler. Il m’a dit que même si Mario (Balotelli) venait d’arriver, il voulait me garder, moi ( plutôt que Mitroglou), parce qu’il pensait qu’on pouvait être complémentaires. Même s’il n’avait pas joué à deux attaquants depuis mon arrivée au club, même s’il a rarement utilisé ce système dans ses précédents clubs, je me suis dit que je devais tenter le coup. Le coach a toujours dit qu’il choisissait l’équipe et le système qui le feraient gagner. Aujourd’hui, c’est en 4-4-2, tant mieux pour moi. » Valère Germain – Source L’Equipe