PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le « loft » a porté préjudice à nous, comme à l’OM

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Maintenant que le mercato est fini, l’OM va pouvoir se concentrer sur le football et le jeu. Pourtant les tensions de cet été sont encore bien présentes. La sortie médiatique de Marcelo Bielsa a montré les divergences entre le coach et la direction du club. Le mercato est au centre des désaccords mais le loft aussi.

 

Ce n’est pas le coach, mais la direction qui m’en a fait part

 

 

Foued Kadir et Morgan Amalfitano n‘ont pas mâché leurs mots concernant leur traitement, c’est au tour de Modou Sougou d’évoquer cette situation. Le sénégalais, toujours aussi courtois, explique calmement dans les colonnes de la Provence pourquoi ce loft a été négatif pour tout le monde : « Comment j’ai appris que j’étais mis à l’écart ? Comme tous les autres, par mail. On m’a dit que mes vacances étaient prolongées et que je devais reprendre l’entraînement plus tard, à une date ultérieure. Ce n’est pas le coach, mais la direction qui m’en a fait part. (…) On nous a mis à l’écart dans le fameux « loft » et ça nous a porté préjudice. Les clubs qui se renseignaient au début ont reculé, ça ne nous a pas rendu service. il y a eu quelques prises de contact. Mais la situation n’a pas aidé. Pour moi, le « loft » a porté préjudice à tout le monde, à nous, comme à l’OM ». Marcelo Bielsa affirme qu’il avait demandé à sa direction de ne pas avoir les joueurs qui ne ferait pas la saison avec lui, le coach a donc sa part de responsabilité mais c’est bien la direction qui a utilisé un mode de communication irrespectueux pour signifier cette mise à l’écart…

 

Bielsa explique le pourquoi du loft

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0